novembre 2019

Détails
RÉSEAUX SOCIAUX ET PROPAGANDE POLITIQUE Les réseaux sociaux ont chacun leurs propres modes d’emploi et leurs règles de bons usages. Faciles d’utilisation, connaissant un
Lire la suite
Détails
RÉSEAUX SOCIAUX ET PROPAGANDE POLITIQUE
Les réseaux sociaux ont chacun leurs propres modes d’emploi et leurs règles de bons usages. Faciles d’utilisation, connaissant un essor exponentiel ils sont aussi devenus des espaces de propagande politique grâce notamment à la redoutable efficacité des algorithmes et les négligences des géants du web.
Tristan MENDES FRANCE est un expert du numérique, il est maître de conférences associé à l’université Paris Diderot, ou il enseigne les cultures numériques et leurs nouveaux usages. Il pilote le projet Stop Hate Money qui vise à assécher les financements des discours de haine en ligne. Une initiative de l’Observatoire du conspirationnisme.
RENCONTRE AVEC LES DÉTENUS MAISON D’ARRÊT DE STRASBOURG
LUNDI 4 NOVEMBRE
Dans le cadre du Forum Mondial de la Démocratie et avec le soutien de la Ville de Strasbourg
Horaires
(Lundi) 14 h 00 min - 15 h 00 min
Adresse
Maison d'arrêt de Strasbourg