Rendez-vous
juin
202630juin0 h 00 minCATHERINE TRAUTMANN : 100 premiers jours de mandatRENCONTRE0 h 00 min
Détails
CATHERINE TRAUTMANN Maire de Strasbourg 100 premiers jours de mandat : bilan et perspectives Animée par Yolande Baldeweck, Le Figaro Alexandra Bucur, France 3 Alsace Olivier Claudon, DNA
Détails
CATHERINE TRAUTMANN
Maire de Strasbourg
100 premiers jours de mandat : bilan et perspectives
Animée par
Yolande Baldeweck, Le Figaro
Alexandra Bucur, France 3 Alsace
Olivier Claudon, DNA
Horaires
(Mardi) 0 h 00 min
juillet
202602juil17 h 30 minComment la Caf lutte contre les fake news ?AFTERWORK ROOFTOP17 h 30 min
Détails
AFTERWORK ROOFTOP Caf du Bas-Rhin au Heyritz, Strasbourg Jeudi 2 juillet - 17h30 - 20h - Sur invitation Comment la Caf lutte contre les fake news ? À l'ère des réseaux
Lire la suite
Détails
AFTERWORK ROOFTOP
Caf du Bas-Rhin au Heyritz, Strasbourg
Jeudi 2 juillet – 17h30 – 20h – Sur invitation
Comment la Caf lutte contre les fake news ?
À l’ère des réseaux sociaux, les fake news n’épargnent personne, et surtout pas le secteur social. Fausses annonces de primes, prétendus changements de barèmes ou vagues de SMS frauduleux : la désinformation est devenue un véritable fléau. Face à cette menace qui sème la confusion et expose les plus vulnérables, la Cnaf et les Caf ont décidé de faire de la lutte contre l’infox une priorité absolue.
Quels outils, quelle campagne de communication & quels résultats ?
Avec Damien Ranger Martinez, directeur de la communication de la Cnaf / Hervé Le Bozec, responsable communication digitale Cnaf et le concours du service Com’ de la Caf67
La présentation sera suivie d’un apéritif sur le rooftop avec Itinerari – L’abus d’alcool est dangereux pour la santé
Horaires
(Jeudi) 17 h 30 min
202609juil13 h 00 minFRÉDÉRIC MARQUET, MAIRE DE MULHOUSETEMPS D'ÉCHANGE13 h 00 min
Détails
Temps d'échanges avec Frédéric Marquet, maire de Mulhouse. Né en1974 à Mulhouse, Frédéric Marquet s'est engagé jeune en politique, au sein du RPR
Lire la suite
Détails
Temps d’échanges avec Frédéric Marquet, maire de Mulhouse.
Né en1974 à Mulhouse, Frédéric Marquet s’est engagé jeune en politique, au sein du RPR (devenu l’UMP puis Les Républicains, parti qu’il quitte en 2018).
Il a publié en 2024 un ouvrage intitulé « Mon dictionnaire de Mulhouse » aux éditions Mediapop.
Avant d’accéder au fauteuil de maire, Frédéric Marquet est principalement connu des Mulhousiens pour son action sur le terrain économique. Il a en effet exercé pendant 14 ans la fonction de Manager du Commerce de la ville de Mulhouse. À ce poste, il a activement travaillé à la redynamisation du centre-ville, à l’attraction de nouvelles enseignes et à l’accompagnement des commerçants indépendants et des jeunes entrepreneurs.
Pour les élections municipales de 2026, il décide de mener la liste citoyenne « Pour vous, pour Mulhouse ». Après avoir fusionné avec Lara Million entre les deux tours, il remporte le second tour le 22 mars 2026.
Frédéric Marquet est aussi vice-président de Mulhouse Alsace Agglomération (m2A), chargé des Sports.
Horaires
(Jeudi) 13 h 00 min
